Pulvérisation où et quand vient-il?

Sprayground Dove e Quando Nasce ? - Vittorio Citro Boutique

"Pulvérisation au sol vise à créer, concevoir et vendre un produit tendance, rebelle, avant-gardiste et innovant pour un publique streetwear, mode et lifestyle"

Voici l'histoire vraie, année après année, de la marque qui, depuis sa fondation en 2010, a révolutionné le monde des sacs à dos et au-delà :
2010 : Sprayground était créé par les partenaires commerciaux David Ben David et Eddie Shabot . À l'époque, les sacs à dos étaient noirs et ennuyeux, mais Sprayground a changé tout cela avec sa première création, son sac à dos « bonjour, je m'appelle ».
2011 : L'année suivante, une nouvelle création, le Le sac à dos « Money Stacks » a confirmé que la marque avait plus de potentiel, devenant le sac préféré des athlètes et des célébrités, et atterrissant dans le monde de la mode.
2012-2018 : Elle s’étend aux États-Unis et au-delà. l'expansion devient internationale et s'étend au Japon, au Royaume-Uni, à l'Italie, à Dubaï et à la Chine. Sprayground a développé sa gamme de produits en proposant des bagages, des vêtements d'extérieur, des accessoires pour temps froid, des accessoires pour pommes, des porte-clés et des sacs de sport. ils ont lancé le sac à dos à ailes breveté. ils commencent à expérimenter d'autres techniques d'impression et de fabrication 3D. la demande pour un sac plus élégant et à la mode a augmenté. Les techniques de coupe et de couture sont intégrées à la ligne. des fabrications qui mélangent daim, mesh, cuir, textures faites à la main, fabrications 3m et matériaux balistiques. La distribution internationale s’est étendue à 30 pays. La marque est visible en Asie, en Europe et en Amérique du Sud et aux États-Unis
2019 : Aujourd'hui c'est un marque internationale qui a une grande notoriété de marque, ses fans Ils feraient n'importe quoi pour obtenir les sacs à dos en édition limitée. Pour cela, Sprayground s'engage à continuer à créer de nouvelles éditions tout en maintenant une grande créativité. Gardez un œil sur ce qui va suivre.

La formule qui a fait le succès de la marque est la suivante :


QUALITÉ X FONCTIONNALITÉ X DESIGN
CONCEPTION: L'art de Sprayground est destiné à raconter une histoire, à travers l'inspiration, la culture pop, les détails, les couleurs et les concepts stimulants qui repoussent les limites du design et de la mode.
QUALITÉ: la durabilité, la résistance et la longévité sont les fondements de la qualité. Un sac est fait pour être jeté et battu à cause de l'usure normale des aventures quotidiennes des gens.
FONCTIONNALITÉ : Compartiments fonctionnels pour les jeunes férus de technologie d'aujourd'hui avec des emplacements pour écouteurs, lunettes de soleil, ordinateur portable, tablette et une organisation et une mobilité faciles avec un support de sangle ergonomique pour un transport facile.

À la question, qui es-tu ? Voici la réponse donnée par l'entreprise :

Notre passion est d'apporter des accessoires et des sacs à dos réfléchis, innovants et dynamiques, facilement identifiables mais difficiles à recréer sur le marché mondial. Notre mission est d'être la meilleure entreprise mondiale de sacs à dos et d'accessoires. expression de la rébellion, de l'individualité et de la créativité sont les fondements de pulvérisation au sol et notre clientèle. superposer ces fondations avec l'excellence de la qualité, le style et l'accent mis sur l'innovation pour la prochaine vague de design est ce que nous faisons et qui nous sommes.